Sondage auprès des employés et des bénévoles

Mississauga East - Tomken Location

Veuillez prendre quelques minutes pour répondre à ce sondage. Ce sondage a pour but d'obtenir de l'information concernant les expériences des employés et des bénévoles ainsi que leurs commentaires au sujet de certains aspects du fonctionnement de cet organisme. Vos réponses fourniront une rétroaction à l'organisme et elles seront communiquées à l'Association canadienne des programmes de ressources pour la famille afin d'obtenir un portrait pancanadien des organismes communautaires de soutien à la famille.

Vos réponses sont fournies de façon anonyme. Lorsque toutes les réponses seront regroupées, il ne sera pas possible d’identifier les réponses individuelles des répondants. Vous n’avez pas l’obligation de participer à ce sondage. Si vous décidez de répondre au questionnaire, vous pouvez sauter toute question à laquelle vous préférez ne pas répondre.

D’abord, nous aimerions obtenir de l’information concernant vos expériences en tant qu’employé(e) ou bénévole au sein de cet organisme. Veuillez indiquer dans quelle mesure vous êtes d’accord avec chacun des énoncés suivants.

PAS DU TOUT D'ACCORD     NI D’ACCORD, NI PAS D'ACCORD     TOUT À FAIT D'ACCORD NE S’APPLIQUE PAS
  1 2 3 4 5 6 7

1. Je trouve que mon travail a un sens et qu’il aide à réaliser les buts de cet organisme.

2. Lorsque je le souhaite, j’ai la possibilité de participer aux décisions quotidiennes concernant les programmes, à la planification stratégique, à l’élaboration des politiques et à la création de programmes.

3. Cet organisme m’offre des occasions de parfaire mes connaissances ou mes compétences.

4. Les politiques et les procédures en milieu de travail tiennent compte des besoins des employés et des bénévoles.

Maintenant, nous aimerions connaître votre opinion concernant certains aspects du fonctionnement de cet organisme.

1 2 3 4 5 6 7

5. Les politiques de cet organisme reflètent les principes préconisés dans le domaine du soutien à la famille.

6. Les politiques de cet organisme fournissent une orientation et un encadrement clairs aux employés et aux bénévoles.

7. Les parties prenantes et les partenaires communautaires appuient cet organisme.

8. Les parties prenantes et les partenaires semblent satisfaits des services offerts par cet organisme.

9. Cet organisme conclut des ententes de partenariat qui lui permettent d’offrir de meilleurs services.

Dans la section qui suit, nous aimerions vous poser des questions concernant vos antécédents professionnels. Sentez-vous libre de sauter toute question à laquelle vous préférez ne pas répondre.

10. Votre âge lors de votre dernier anniversaire :
11. Votre sexe :
12. Combien d’années d’expérience possédez-vous dans le domaine du soutien à la famille?
13. Depuis combien d’années êtes-vous employé(e) ou bénévole au sein de cet organisme?
14. Quel est le plus haut niveau de scolarité que vous avez atteint?
École primaire
École secondaire
Diplôme d’études collégiales
Diplôme universitaire
Diplôme d’études supérieures
15. À l’heure actuelle, je suis :
(mandatory)
employé(e) à temps plein
employé(e) à temps partiel
bénévole
étudiant(e)

16. Veuillez utiliser cet espace pour expliquer n’importe laquelle de vos réponses ou pour formuler des commentaires ou des suggestions concernant votre travail au sein de cet organisme :

This field is meant for spam prevention - please safely ignore.